LE FORUM DE DEXTER
tout sur la serie dexter
LE FORUM DE DEXTER Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoilers saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE DEXTER Index du Forum -> La saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Innocente âme vertueuse

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Spoilers saison 2 Répondre en citant

Attention ! Attention !!
Spoilers et premières photos de la saison 2 .

[spoiler:c2169723be]38 jours après avoir tué son frère, "le tueur de glace", Dexter Morgan a encore des problèmes car les Sergent Doakes reste convaincu qu'il cache quelque chose.
[center][/center]
Debra, ayant du mal à se remettre de son histoire avec Rudy, s'est installée avec son frère dans son appartement. Rita suspecte Dexter d'avoir envoyé son ex-mari en prison.
Du coup, Dexter, surveillé de tous les côtés, ne peux plus faire ce qu'il exécute le mieux, à savoir : nettoyer Miami de ses tueurs.
Désireux de reprendre ses "activités", il va devoir jouer à cache-cache avec Doakes et il va découvrir que tuer n'est pas si facile. Ses difficultés vont se multiplier lorsque des preuves de ses meutres vont remonter à la surface.

[center] [/center]

Bientôt, Miami va faire connaissance avec un nouveau tueur encore plus proléfique que le Tueur de Glace. Frank Lundy (Keith Carradine), un agent de FBI célèbre dans la traque des tueurs en série, arrive de Washington pour prendre la tête des recherches. Lundy forme un groupe de travail, qui inclut Batista, Masuka et Debra, dont le but unique est de découvrir l'identité du « Bay Harbor Butcher».

[center] [/center]

Après avoir perdu la direction de la division criminelle le Lieutenant Laguerta doit se ré-habituer à n'être qu'une simple enquêtrice sur le terrain, mais elle a des projets pour retrouver son poste et son bureau.

[center][/center]

Dexter avoue à Rita qu'il est mélé à l'arrestation de Paul. Alors qu'il s'embrouille dans ses explications, Rita se méprend et le soupsonne de se droguer. Elle l'envoie suivre un programme, où il va rencontrer une jeune femme, avec un passé mystérieux, appelée Lila (Jaime Murray). Si Rita est la femme parfaite en général, Lila pourrait juste être la femme parfaite pour Dexter. Tous les deux sont prisonniers de leurs vieux démons.

[center][/center]

L'histoire torturée de Dexter revient le hanter. Les détails de la vie d'Harry Morgan reviennent de plus en plus et Dexter réalise que l'image idéale de son père (et de son fameux code) est plus complexe qu'il n'y paraît.

[center][/center]
[/spoiler:c2169723be]

A suivre.....
Sandy partageuse
Cold blooded

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sandy Smile
Innocente âme vertueuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Quelle bonne idée, un forum consacré a la seule serie que je regarde ...
regardais ! ... $! avec plasir

Apres ce veritable coup de massue (bien que je prefere des objets moins contendants ;) qu'a ete la saison 1 (enfin la plupart des episodes parce que je repete que d'habitudes, je deteste les series :~> a cause de toutes ces histoires d'a coté les histoires d'a coté des personnages de second plan ... )

et comme on est dans la section spoiler

<blink>ATTENTION SPOILER</blink>
- Je me fous des histoires de cul d'un commissaire de police arrogant et des stratagemes diverses de Laguerta pour retrouver son poste
- J'ai ete tres decu de voir Dex' perdre ses moyens et devenir "mou du gland" et je ne parle pas sexuellement, parce qu'en effet pas un seul tableau digne de "son oevre" dans toute une saison ... des remors ... des scenes de menages !?! ... une therapie ... !!! .?. une belle mere ........ !!!!!!!!! :arg(( ...... (heureusement que pour le "pire ratage" on peux faire avancer l'episode o_O ), je me suis cru dans les feux de l'amour 80% du temps :$

bien sure quelques trop rares perles
- la scene (10secondes) ou Debra retrouve avec fougue sa vie sexuelle, non sans oublier de menoter son partenaire ...
- la replique (parmis les ... 2 .) de Masuka, qui se croit destitué de l'enquete a cause de sa possession d'images de Shemales XD (mon quartier raisonne encore de mes hurlements de rires)

Bon l'intrigue en elle meme, pourquoi pas mais inutile de s'eparpiller tant si on a vraiment quelque chose a raconter, mon avis est que cette saison 2 est a 95% raté faute d'avoir ete tournée dans la precipitation, s'equarrissant autour d'un scenario baclé, apres le succes d'une premiere saison, dont le scenario lui devait trainer dans un fond de tiroir depuis des années et donc taillé avec finnesse

Souhaitons une vrai saison 2 (la troisieme), parce que pour moi celle si ne restera pas dans les anales, mais dans le fond des degouts ...

d(x_x)b
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HUb
Cold blooded

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mathoune^^
Innocente âme vertueuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Merci
.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexter
seigneur dexter

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE DEXTER Index du Forum -> La saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: